Couverture médiatique de la deuxième rencontre entre juifs hassidiques et non hassidiques

Read this post in English "Media Coverage of 2nd Gathering of Hassidim and Non-Hassidim"

library_2013_

Au lieu de nous auto-congratuler et de nous envoyer des fleurs pour la réussite extraordinaire de notre deuxième rencontre de quartier annuelle qui a eu lieu dimanche dernier, nous avons simplement décidé de publier un tour d’horizon des nombreux angles différents présentés par les médias. Nous espérons que vous en apprécierez les diverses perspectives.



2 commentaires (1 commentaires en français, 1 commentaires en anglais)

To read or post comments in English go to "Media Coverage of 2nd Gathering of Hassidim and Non-Hassidim"

Veuiller noter: Les commentaires laissés sur les articles correspondent à la langue de l’article, afin que la conversation se fasse de façon fluide.

  1. André Thibault
    16 juin 2013

    Alors la persévérance porte fruit. Enfin, les médias portent leur attention sur les gestes porteurs de potentialités interculturelles dans notre paisible Outremont au lieu de seulement sensationnaliser les incidents les plus regrettables. Je rêve un peu : nous sommes en 2018. Les patientes tentatives de casser la glace de part et d’autre ont fini par créer des habitudes de conversations spontanées… y compris sur les terrasses des rues Saint-Viateur et Bernard. On s’invite réciproquement à goûter la musique aux fêtes jusqu’alors monochromes, et à interagir aux propos de conférenciers de passage, on organise des manifs communes pour la paix au Proche-Orient… en cinq ans : pas invraisemblable!